lundi 30 juillet 2007

Brioche tout chocolat


3 œufs
1 yaourt nature puis complète jusqu'à 300 ml d’eau
1 cc de sel
4 cs de sucre
500 g de farine T45
2 cs de cacao en poudre
2 cs de margarine
2 cc de levure boulangère
Au bip 40 g de pépites de chocolat

Prog pâte
Le prog fini sortir la pâte, diviser la en 8 et faire une marguerite dans un plat a manqué. Laisser lever 1h puis mettre au four 20 minutes therm 200°

3 commentaires:

Valérie a dit…

Coucou Talie,
J'ai beaucoup suivi tes recettes sur le forum de Francine et maintenant sur ton blog. Je t'ai emprunté une recette et donc je cite ton blog dans mon article, si tu veux venir voir ;)

Valérie a dit…

Je te donne quand même l'adresse de mon blog, sinon ce n'est pas évident à trouver ;)

http://boite-magique.over-blog.com/

A bientôt

Jérénaïs a dit…

Hmmmm celle-ci est la prochaine que je teste =)