mercredi 9 mai 2007

Briochettes au Nutella



100 ml de crème liquide
200 ml de lait
1 cc de sel
500 g de farine Francine brioche
4 cs de sucre
2 cs de margarine
2 cc de levure boulangère

Prog pâte
Le prog terminé étaler la pate au rouleau a patisserie et avec un verre a whisky faire des ronds.
Mettre 1/2 cc de Nutella au centre.

Puis rassembler les deux cercles en pinçant pour les souder. Laisser lever 1 heure et mettre a four 200° pendant 15 minutes.

2 commentaires:

Grenouille34 a dit…

Je viens de faire les briochettes au nutella et elles sont hummmmm.

Le seul soucis que j'ai eu c'est que la soudure n'a pas tenu, pourtant j'avais bien pincer. Il y a une autre astuce pour mieux les coller entre elles.

angélique a dit…

Bonjour, dans la semaine j'ai fait les briochettes au nutella. J'ai rencontré le même problème que grenouille34. Sinon elles étaient super bonnes. Je pense que je n'avait pas mis assez de nutella car j'avais peur qu'il déborde.