mercredi 9 janvier 2008

Brioche des rois


3 œufs puis compléter jusqu'a 280 ml d'eau
3/4 cc de sel
4 cs de sucre en poudre
2 cs de lait en poudre
2 cs de fleur d'oranger
1 cc d'arome de citron
zeste d'un citron
400 g de farine T45
2 cs de margarine
2 cc de levure boulangère

prog pâte
une fois le prog fini étaler la pâte en rectangle et mettre des fruits confits et des amandes effilées grillées puis roulé comme pour le chinois et mettre dans un moule a savarin
laisser lever 1 heure et mettre au four therm. 200° pendant 20 minutes

1 commentaire:

Julie cohen a dit…

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission 100% Mag sur M6. Je me permets de vous contacter car je prépare un reportage sur les galettes des rois de nos régions. Dans ce cadre, je voulais savoir si cela vous intéressait de nous montrer comment vous préparer le gâteau des rois ? Sachant que le tournage aurait lieu à Paris.

Je vous laisse mes coordonnées

julie cohen
0144098210

bien à vous